Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-12T23:25:05+02:00

étiquettes:petit bonheur du jour

Publié par laurence

Cet article est reposté depuis une source devenue inaccessible.

 

Une nouvelle série à imprimer.

(cliquer sur l'image puis cliquer droit enregistrer sous)

petit-bonheur-du-jour.pngpetit-bonheur-du-jour1.pngpetit-bonheur-du-jour2-copie-1.png

petit bonheur du jour3petit-bonheur-du-jour4.png

petit-bonheur-du-jour5-copie-2.png

petit-bonheur-du-jour6.pngpetit-bonheur-du-jour7.pngpetit-bonheur-du-jour8-copie-1.pngpetit-bonheur-du-jour9-copie-1.pngpetit-bonheur-du-jour10-copie-2.pngpetit-bonheur-du-jour11-copie-1.png

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Difficile de reprendre des études après quelques années. Ma fille l'a fait pour devenir infirmière, elle aussi. Mais elle est heureuse maintenant alors que le droit l'avait mise à mal.<br /> Bonne chance à votre fille. Ca ne va pas être facile et elle devra s'accrocher.<br /> Merci pour vos compliments. Je serai toujours heureuse de vous lire et de vous voir.<br /> Très bonne journée !
Répondre
M
merci à vous pour ce gentil message. Ma fille passe son oral mercredi, je croise les doigts, mais j'ai confiance. A bientôt et au plaisir. Bon lundi de pentocôte.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog